ILV
ILV : Segmenter, informer, mettre en valeur
Un balisage permet de segmenter clairement les gammes de produits et d'apporter des informations consommateurs.
L'ILV est présent à 2 niveaux
Au niveau du Linéaire :
Des frontons permettent aux consommateurs d'identifier les familles de produits : Chaînes, Câbles, Cordes, Etc...
Au niveau des gondoles :
Des kakemonos et des frontons techniques permettent d'informer le consommateur sur les produits présents dans la gondole face à eux.
Présentoirs
Conçus par la société CHAPUIS, ils sont adaptables aux différents matériels d'agencement existants.
Robustes, soignés et personnalisés, ils ont été étudiés pour faciliter la mise en rayon et la vente des produits.
Dans cette optique, la société collabore étroitement avec ses partenaires afin de développer de nouveaux concepts.
Packaging
Packaging : Lisibilité, optimisation, respect de l'environnement...
Nos packagings ont été conçus pour une meilleure présentation des produits.
Un maximum d'informations permet d'identifier rapidement et simplement les différents articles (code couleur, schémas, pictogrammes...).
Environnement
Le choix de nouveaux emballages et matériaux contribue au respect de l'environnement.
Optimisation de l'espace linéaire
Chaque produit a fait l'objet d'une analyse afin d'optimiser ses dimensions et la rentabilité au mètre linéaire.